L’équipe

L’équipe est constituée de personnels variés et compétents concernant l’adolescence et la santé mentale de la jeunesse

 

Directeur du GIP

Lucas FOULON


Équipe technique

Aurélie : Responsable technique

Hubert : Chargé de prévention

Alexandra : Secrétaire et chargée d’accueil

Faïza : Secrétaire et chargée d’accueil


Les accueillants-écoutants

Ce sont les professionnels qui assurent l’accueil à la Maison des Adolescents. Ils pratiquent une écoute active et bienveillante, informent, soutiennent et orientent les jeunes et leurs familles vers les aides les plus adaptées à leur situation.

Alexandra : Infirmière

Barbara : Infirmière

Brandon : Psychologue clinicien

Cyril : Éducateur-spécialisé et chargé de communication

Dalilha :  Éducatrice-spécialisée

Marie-Laure : Infirmière

Rémy : Éducateur-spécialisé et Médiateur familial


Les partenaires proposant des permanences/consultations au sein de la MDA :

Ces praticiens sont uniquement consultables sur orientation par les professionnels de l’accueil et de l’écoute de la MDA.