L’équipe est constituée de personnels variés et compétents concernant l’adolescence et la santé mentale de la jeunesse
Directeur du GIP
Lucas FOULON
Équipe technique
Aurélie : Responsable technique
Hubert : Chargé de prévention
Alexandra : Secrétaire et chargée d’accueil
Faïza : Secrétaire et chargée d’accueil
Les accueillants-écoutants
Ce sont les professionnels qui assurent l’accueil à la Maison des Adolescents. Ils pratiquent une écoute active et bienveillante, informent, soutiennent et orientent les jeunes et leurs familles vers les aides les plus adaptées à leur situation.
Alexandra : Infirmière
Barbara : Infirmière
Brandon : Psychologue clinicien
Cyril : Éducateur-spécialisé et chargé de communication
Dalilha : Éducatrice-spécialisée
Marie-Laure : Infirmière
Rémy : Éducateur-spécialisé et Médiateur familial
Les partenaires proposant des permanences/consultations au sein de la MDA :
Ces praticiens sont uniquement consultables sur orientation par les professionnels de l’accueil et de l’écoute de la MDA.